• Le lauréat de "The Voice" Mehdi Ayachi reçoit le Bouclier national de la Culture

  • Publié le 26 Dec 2019 | Tunisie360.net
  • Mehdi Ayachi, lauréat de la 5e saison de “The Voice” a reçu, jeudi, le Bouclier national de la Culture qui lui a été attribué par le ministère des Affaires Culturelles.

    Suite à sa consécration arabe, il a été accueilli par Mohamed Zine Elabidine, ministre des Affaires Culturelles, indique un communiqué du ministère.

    Mehdi Ayachi est le vainqueur de la 5ème édition du programme télévisé “The Voice”, dans sa version arabe, qui est diffusé sur la nouvelle chaine panarabe MBC 5. Au terme de la cérémonie finale tenue samedi 21 décembre 2019, il a remporté le titre “Ahla Sawt” (meilleur voix) face à trois autres finalistes.

    Le candidat tunisien a gagné grâce au vote du public, sachant qu’il était le finaliste d’une équipe coachée par la super star libanaise Ragheb Alema. Sa victoire constitue le premier titre jamais remporté par un Tunisien depuis le lancement du programme en 2012. Elle lui ouvre de grandes opportunités.

    Selon le règlement du programme, le vainqueur signe un contrat pour l’enregistrement d’un Album en plus d’un single avec des compagnies de production artistique d’envergure.

  • Newsletter

    Recevez par email toute l’actualité
    Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.