• Éliminatoires - CAN 2021 : Wahbi Khazri rejoint le groupe

  • Publié le 13 Nov 2019 | Tunisie360.net
  • L’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, a rejoint l’équipe nationale de football à l’occasion de la quatrième séance d’entraînement mercredi des Aigles de Carthage, désormais au grand complet, en prévision du match de vendredi soir à Radès face au onze libyen comptant pour la 1re journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

    Après avoir bénéficié d’un programme spécifique de préparation lui permettant d’éviter les complications d’une blessure ancienne, l’équipe médicale a donné le feu vert à Khazri pour retrouver ses coéquipiers, effectuant une séance complète.

    L’entraîneur Monther Kebaeir a élevé le rythme de préparation lors de cette avant dernière séance, soumettant le groupe à une série d’exercices avec une répartition des joueurs, en fonction de la position de chaque joueur, avant de soumettre la sélection à un match d’application afin de mettre la touche finale à l’équipe qui sera alignée face à la sélection nationale libyenne.

    L’équipe nationale achèvera sa préparation avec une ultime séance d’entraînement jeudi.

    Le onze national, qui évolue dans le groupe J aux côtés de la Libye, de la Guinée Equatoriale et de la Tanzanie, disputera la rencontre de la 2e journée mardi prochain à Malabo face au onze équato-guinéen, rappelle-t-on.

  • Newsletter

    Recevez par email toute l’actualité
    Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.