• Création d’un master international conjoint entre 9 universités méditerranéennes

  • Publié le 15 Oct 2019 | Tunisie360.net
  • Un master international conjoint serait créé, pour la première fois, entre neuf universités méditerranéennes sous le signe de "la communication et la valorisation du patrimoine culturel en région méditerranéenne", a annoncé le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique dans un communiqué.

    L’objectif étant de renforcer les liens de partenariat entre la Tunisie et l’Europe dans le domaine de l’enseignement, la recherche et l’innovation, ajoute le communiqué.

    D'après la même source, il s’agirait d’une initiative unique en son genre et qui consiste à créer un master international innovant basé sur l’enseignement à distance outre l’accueil d’étudiants européens en Tunisie pour étudier à l’université de Carthage et essentiellement à l’institut supérieur des langues de Tunis.

    A noter que ce master professionnel s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat "ERASMUS" signée entre les pays de la Méditerranée dans le domaine de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique.

  • Newsletter

    Recevez par email toute l’actualité
    Votre Email ne sera jamais communiqué à un tier.